YOM – The Empire of love

Yom

| Festival [Trafik]* |
| Vendredi 14 février au Rocksane à 21h00 |

Artiste hors-norme, hyperactif et parfaitement imprévisible, YOM est un adepte d’expérimentations sonores toujours plus surprenantes.

Avec « The Empire of Love », YOM poursuit sa démarche de relecture de la musique traditionnelle juive d’Europe Centrale et Orientale, pour la projeter dans une absolue modernité, avec une instrumentation puissante, une rythmique implacable digne des meilleurs dancefloor, toutes sortes d’effets électroniques et de puissants synthétiseurs analogiques. Une musique qui se veut à la croisée du jazz, des musiques électroniques, du rock et des musiques du monde.

Ce mélange détonant se savoure sous forme d’un love trip psychédélique, quelque part entre les galaxies lointaines d’une techno démoniaque et les harmonies romantiques d’Europe Centrale. Toujours plus déterminé, YOM poursuit sa mission: dispenser sa musique au plus grand nombre avec amour.

En Co-Organisation avec Overlook


Territoire(s)

Implanté depuis 2001 en quartier « prioritaire », le Melkior Théâtre/La gare mondiale poursuit une action plurielle avec les habitants du quartier Nord de Bergerac, et développe des projets avec ceux de la Cité Jean Moulin en centre-ville. Décloisonner et co-construire sont les maîtres-mots d’activités basées sur l’expression artistique.

EN SAVOIR PLUS

COMPAGNONS

La Gare Mondiale est un lieu de recherche et de confrontation artistique. Pour se confronter il faut être plusieurs.

EN SAVOIR PLUS