chunky_charcoal_credit-nicolas_joubard

Medias

Chunky Charcoal

Mardi 29 nov 2016

Sébastien Barrier
Fresque poético-rupestre
29/11/2016 | Espace François Mitterrand |

Chunky Charcoal est une expérimentation textuelle, musicale, graphique. Une extrapolation ludique autour des mots et du sens qu’il appartient à chacun de s’approprier.
Fresque poético-rupestre où il est question de labyrinthe, de cheminement, de hasard voire d’accident. Où il est aussi question de perdition, d’addictions, de planètes. Un micro, deux guitares, deux fûts de batterie posés au sol et deux escabeaux. Devant une page blanche de neuf mètres sur trois, la parole de Sébastien Barrier convie, rassure, accueille. Un retour, une attente un dimanche matin et le flot de paroles est libéré. Une tentative d’explication du temps qui s’est écoulé, et de fil en aiguille, un retour sur des expériences vécues, et la possibilité de dresser la liste de ce que nous perdrons, possiblement.

Derrière Sébastien, Benoît Bonnemaison-Fitte écrit, inscrit, dessine, assemble cette parole qui peu à peu devient une carte poétique, le fil de nos vies. Tout simplement et dans les détours de cette parole Nicolas Lafourest imprime son propre itinéraire

A venir

19
déc
12
déc
24
nov
22
nov
19
nov