Cie Emilbus - Tous droits réservés

Medias

La peau des autres

Lundi 24 sept 2018

LA CIE EMILBUS DÉPÈCE LES ADOS – RÉSIDENCE ET SORTIE PUBLIQUE.

Résidence à La gare mondiale du 24 au 30 septembre 2018 : Cie Emilbus – La peau des autres sortie de résidence : séance tout public le samedi 29 septembre à 19h

Kévin et Léa, deux ados d’aujourd’hui, nous ouvrent les portes de leur intime.Les potes de collège, les parents, les hontes, les impudeurs, l’amour!
Sabrina et Marion, respectivement comédienne et danseuse, sont d’abord parties à la rencontre d’adolescents de collège, avec l’envie de rencontrer confronter leur propre adolescence aux problématiques des ados actuels. Dans ce spectacle de théâtre qui fait la part belle à la danse, elles jouent de leur corps d’adultes qui se fondent dans des comportements et énergies d’adolescents, en toute conscience qu’elles ne le sont plus et que le public le sait.
Kaléidoscope, portraits d’ados, elles se font les vecteurs de leurs dires, de leurs corps en mutation, de leurs valeurs, idéaux, peurs, colères. Pour tâcher de dire les mots, et rire des maux… Des ados.

Sabrina et Marion, respectivement comédienne et danseuse, sont d’abord parties à la rencontre d’adolescents de collège, avec l’envie de rencontrer confronter leur propre adolescence aux problématiques des ados actuels.
Dans ce spectacle de théâtre qui fait la part belle à la danse, elles jouent de leur corps d’adultes qui se fondent dans des comportements et énergies d’adolescents, en toute conscience qu’elles ne le sont plus et que le public le sait.
Kaléidoscope, portraits d’ados, elles se font les vecteurs de leurs dires, de leurs corps en mutation, de leurs valeurs, idéaux, peurs, colères.
Semaine de résidence de création du 24 au 29 septembre 2018– avec le soutien à la résidence du Melkior Théâtre/La gare mondiale et de l’OARA (Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine).

http://www.emilbus.net/

A venir

28
juin
11
mai
28
mar
28
nov
21
nov