LA FABRIQUE FASTIDIEUSE"VENDREDI"

Medias

[TrafiK]* | Soirée Day-Off

Samedi 09 nov 2019

SOIREE DAY OFF | samedi 09 novembre 2019 – 20h30 | La gare mondiale – 10€

Day Off clôture sa 10ème année d’existence dans le bergeracois au service des écritures et des productions « souterraines » avec notre traditionnelle carte blanche dans le cadre du Festival [TrafiK].

Sylvain Havec présentera son travail qui est difficile à faire rentrer dans les cases. Alternant illustration et graphisme au service de ses univers qui sont multiples, changeant de casquette au gré des expositions et de ses publications. Un sens de la formule empreint d’humour noir et de pessimisme c’est peut-être le trait d’union de l’ensemble de son travail.
https://havec.tumblr.com

SEABUCKTHORN (Solo Drone Folk-uk)
Andy Cartwright et son projet Seabuckthorn explore avec sa guitare 6 et 12 cordes en toute discrétion les méandres d’un folk minéral, d’une drone balayée par les 4 éléments.
Les performances live de Seabuckthorn sont souvent composées d’improvisations libres et minimales auxquelles il applique à sa guitare fingerpicking, jeu à l’archet et l’utilisation raisonnée des pédales d’effets
Cinématique et tellurique sa musique fait appel à nos territoires intérieurs comme un murmure qui résonne. Un artiste rare à ne surtout pas manquer.
https://seabuckthorn.bandcamp.com

Siz (grungy noise pop)
SIZ, projet solo de Sylvain Palis qui mélange avec une cohérence assez bluffante des influences Noise, des sonorités grungy, et des mélodies pop-punk qu’il a bien digéré.
Sur scène il est accompagné de 3 autres musiciens pour mettre en oeuvre sa vision de la décennie 90
Son premier album Liquid (Flippin Freaks Records) sortie en mai 2019 a été entièrement enregistré et produit par Arthur de JC Satàn.
SIZ dégaine des compositions aux sonorités 90’s qui s’enchainent avec une aisance et une douceur de vivre toute californienne.
https://sizzis.bandcamp.com

Pord (Noise Hardcore champion)
Depuis 2006, après de multiples changements de line-up, Pord devient une entité à part entière et diffuse une musique brute et sauvage, une noise puissante évoquant des groupes référents comme DAZZLING KILMEN, UNSANE, BREACH ou encore les français de TANTRUM.
Compositions aux structures complexes et au côté lancinant et hypnotique, rythmiques tantôt lourdes et puissantes tantôt alambiquées le tout soutenu par des voix écorchées à souhait, c’est le son qu’affectionne désormais le trio.
Après avoir défendu leur musique avec plus de 200 concerts dans une dizaine de pays et une pause durant quelques années le groupe ressort de sa tanière en Août 2019 et se remet à Écriture de nouveaux titres pour notre plus grand plaisir !!!
Ne manquez pas leur retour qui s’annonce épique.
http://pord.bandcamp.com

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES :

→ Entrée 20h30/ 10 Euros – La gare mondiale Espace rené Coicaud, Rue du sergent Rey-Bergerac
→ Pour tous renseignements 05 53 57 90 77 – Festival organisé par le Melkior Théâtre/La gare mondiale en co-organisation avec la Communauté d’Agglomération Bergeracoise

FESTIVAL [TRAFIK]*

→ Facebook: https://www.facebook.com/TrafiKFestival
→ Internet: www.melkiortheatrelagaremondiale.com

A venir

30
nov
29
nov
22
nov
19
nov
13
nov