Ce que nous ferons step 1- Credit : Du chien dans les dents

Medias

Ce que nous ferons

Vendredi 17 fév 2017

PREMIÈRE ETAPE DE TRAVAIL AVEC NOS NOUVEAUX COMPAGNONS : LA CIE DU CHIEN DANS LES DENTS !

Le Melkior théâtre/La gare mondiale entame en 2017 et pendant deux ans un travail de fond et de formes avec la Compagnie DU CHIEN DANS LES DENTS. Basée sur une rencontre artistique à l’occasion de la création de la pièce État Sauvage, et de sa programmation dans [TrafiK]* 2016, ce compagnonnage répond à une envie commune, celle de travailler ensemble : il s’agit de continuer à interroger nos projets respectifs mais aussi les faire grandir en mettant en commun nos valeurs et nos compétences.

Une histoire à construire au fur et à mesure de l’année à travers un projet de médiation avec les habitants Bordelais et Bergeracois. À partir de dispositifs d’entretiens individuels et collectifs pensés avec L’Établi, association d’éducation populaire, nous nous questionnerons et nous vous questionnerons sur l’avenir. Ces rencontres donneront lieu à des restitutions publiques et régulières..

Partir du réel, de soi, de son environnement proche pour inventer des histoires, pour se remettre en jeu à travers l’imaginaire.

Nous vous invitons le 17 février pour lancer ce projet, commencer à nous rencontrer et à échanger :

- De 9h30 à 12h00 à la Gare de Bordeaux (parvis Charles Domercq)
- De 15h00 à 17h30 à la Gare de Bergerac
- Ou directement dans le TER de 12h05 Bordeaux/Bergerac et de 17h30 Bergerac/Bordeaux.

Une première restitution à Bergerac aura lieu le 16 mars. En attendant, la Cie prend ses quartiers en résidence à La gare mondiale du 20 au 24 février 2017.

A suivre…

A venir

19
déc
12
déc
24
nov
22
nov
19
nov