We Occupy How We Reside-Credit Anthony Bacchetta

Medias

We occupy how we reside

Jeudi 22 nov 2018

MUTATION(S) ET ITINÉRANCE(S) DE « LA CABANE VIDE », EXPOSÉES AU CENTRE CULTUREL MICHEL MANET EN OUVERTURE DE TO DA BONE.

Expo visible jusqu’au 30/11/18 | Hall du Centre culturel Michel Manet à Bergerac.

Natacha Sansoz alias Natach’Apache et Henri Devier alias Wilden se sont mariés, ont voyagé, exposé et joué dans une dizaine de villes européennes depuis un an. Ils ont occupé des espaces publics et privés, ont échangé avec de nombreuses personnes, ont construit des outils et des dialogues. Ils reviennent pour [TrafiK]* 2018 montrer où ils en arrivent.

Au départ il y a le projet The Empty Shack (la cabane vide) et ensuite la rencontre entre Henri Devier et Natacha Sansoz, lui vient du théâtre, elle des arts visuels et les deux décident de faire un mariage contre nature « A Freaky Weedding in The Empty Shack ».

A Freaky Wedding… est à la fois un projet dual, un essai d’occupation et une création itinérante. Il s’établit sur des territoires inconnus, au centre ou à la périphérie des villes traversées (Mostar, Sarajevo, Paris, Bergerac, Berlin, Izmir, Redeyef, Mehmet, Bayonne). Pensé comme un récit en construction « A Freaky Wedding in the Empty Shack » expérimente, à travers les deux entités distinctes que sont Natach’Apache et Wilden, un nouveau rapport au monde, un processus radical de transformation.

« Nous sommes heureux de vous inviter à l’inauguration de l’exposition « We occupy how we reside » le 22 novembre de 18h30 à 20h30 à l’Espace Culturel Michel Manet à Bergerac dans le cadre du Festival TrafiK.

Cette exposition est une « mise à plat » de La Empty Shack (cabane vide) du projet « A Freaky Wedding in The Empty Shack ». Pour l’occasion , la cabane est désossée ; les éléments qui la composent deviennent des supports d’exposition à des objets, des textes, des photos, des vidéos liés au projet « A Freaky Wedding in The Empty Shack » « .

VERNISSAGE A 18H30 AU CENTRE CULTUREL MICHEL MANET, en prélude à TO DA BONE de (LA)HORDE.

CENTRE CULTUREL MICHEL MANET : Place Gambetta, 24100 Bergerac

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUIVEZ NOUS :

CENTRE CULTUREL MICHEL MANET

→ Facebook: centreculturelbergerac
→ Internet: www.la-cab.fr/centre-culturel-et-auditorium

FESTIVAL [TRAFIK]*

→ Facebook: TrafiKFestival
→ Internet: www.melkiortheatrelagaremondiale.com

A venir

12
déc
24
nov
22
nov
19
nov
03
nov