VIDEO

PHOTOS

« Y A TROP DE BRUIT POUR QUE JE PUISSE T’AIMER »

Collectif a.a.O

Jeudi 22 mars 2012 20h45 à l’Auditorium (Espace François Mitterrand)

« Y’a trop de bruit pour que je puisse t’aimer » est une chorégraphie dans « l’entre », entre l’image et le corps, le visible et l’invisible. Une composition dans le multiple par un corps aspiré dans le plusieurs, dans le grand, dans le monde, dans une réalité physique et virtuelle, dans un champ de bataille.

Ce solo figure l’écriture d’une zone de turbulence cherchant des lignes de passage entre les forces. Remplir et inventer, trouver des énergies reconductibles et fécondes, chercher à continuer, développer, suspendre, attendre et continuer à rire, sourire, pleurer, être, être à l’affût, être là, être ailleurs, être l’être, une déclinaison d’être, une tentative de la multitude.

COLLECTIF A.A.O

Chorégraphie et interprétation : Carole Vergne
Assistant à la chorégraphie : Michel Vincenot
Création lumière : Florent Blanchon
Création sonore : Loïc Lachaize, Johan Loiseau, Carole Vergne

Résidences de création : Espaces Pluriels – Pau ; OARA – Bordeaux ; Melkior Théâtre/La gare mondiale en lien avec le Centre Culturel– Bergerac; Théâtre du Terrain Vague – Villeneuve sur Lot / Production : a.a.O – Am Angegebenem Ort / Co-production : Espaces Pluriels – Pau ; Melkior Théâtre/La gare mondiale – Bergerac ; IDDAC ; OARA ; Théâtre Georges Leygues – Villeneuve sur Lot / Co-réalisation : Ville de Bergerac – Melkior Théâtre/La gare mondiale

PLUS D’INFOS

Par le Collectif a.a.O @ à l’espace François Mitterrand

BON A SAVOIR


Territoire(s)

Implanté depuis 2001 en quartier « prioritaire », le Melkior Théâtre/La gare mondiale poursuit une action plurielle avec les habitants du quartier Nord de Bergerac, et développe des projets avec ceux de la Cité Jean Moulin en centre-ville. Décloisonner et co-construire sont les maîtres-mots d’activités basées sur l’expression artistique.

EN SAVOIR PLUS

COMPAGNONS

La Gare Mondiale est un lieu de recherche et de confrontation artistique. Pour se confronter il faut être plusieurs.

EN SAVOIR PLUS